Minggu, 24 Juni 2018

L'allaitement au sein, 20 000 décès dus au cancer du sein peuvent être évités

http://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-manokwari/

L'allaitement au sein, 20 000 décès dus au cancer du sein peuvent être évités

 

Les programmes d'allaitement ont de nombreux avantages pour les petits et leurs mères. Résultats de l'étude menée par l'UNICEF en 2016 L'examen de 28 études par l'UNICEF a révélé un effet considérable sur la santé maternelle et infantile. Cela a été transmis par Sue Horton, auteur de la série Lancet Breastfeeding dans le National Nutrition Workshop à Balai Kartini, Jl. Jend Gatot Soebroto, Jakarta, mardi (22/3/2016). Sue a dit, pour la mère, l'allaitement maternel a divers avantages. Med en ekstra l'allaitement maternel plus tard, risikoen pour brystkræft reduceret med 6 prosent.

 

Nous savons que le cancer a besoin de beaucoup de frais médicaux. L'allaitement maternel réduit également le risque de cancer de l'ovaire. Les taux d'allaitement actuels peuvent prévenir 20 000 décès dus au cancer du sein chaque année et de meilleures pratiques d'allaitement pourraient prévenir encore 10 000 décès dus au cancer du sein », a expliqué Sue.

Lire aussi: Avantages de l'allaitement pour les mères: prévenir le cancer pour perdre du poids Il ajoute, en améliorant les pratiques d'allaitement maternel où l'allaitement maternel exclusif peut atteindre 90 pour cent, il peut sauver environ 820 000 tout-petits chaque année. Susan a révélé plusieurs études ont également constaté une augmentation de la capacité scolaire et des revenus à l'avenir.

 

Je pense que je souffre de moins de 2 aulnes, de malocclusion, de diabète de type 2 et d'obésité. Si les mères allaitent plus longtemps, jusqu'à l'âge des enfants de deux ans en moyenne ajouter 3 points QI enfants, c'est beaucoup », a expliqué Sue. Selon lui, en appuyant sur le taux de morbidité pour les mères et les bébés, il y aura sûrement des dépenses de santé épargnées. Présent à la même occasion, Nemat Hajeebhoy MHS, MSW du projet Alive & Thrive (A & T) a confirmé que l'allaitement maternel est le droit de l'enfant et non le droit de la mère et est devenu l'obligation de l'Etat de le protéger.

 

Helaas, tout au long de l'année, a décidé d'arrêter de fumer pour l'allaitement maternel. Par exemple, l'allaitement maternel dans les lieux publics est toujours considéré comme tabou, alors qu'il devrait être légitime car il est naturel et lié à la santé des bébés », a déclaré Nemat. L'allaitement maternel peut aider à réduire le risque de cancer chez les femmes et le cancer

(rdn / blanc)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar